Ensemble de sous-couches thermiques ARSUXEO

SKU: 39287894-n56-noir-gris-ligne-chine-s
57.95
$115.95 -50%
$57.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Porter le bon sous-vêtement cet hiver peut faire une grande différence non seulement pour votre corps, mais aussi pour votre performance globale dans des activités de plein air comme le ski ou le snowboard et c'est un match parfait avec certains chaussettes de ski. Les femmes aiment tellement ces sports d'hiver et si vous en faites partie, vous devriez certainement envisager de vous procurer cet ARSUXEO Sous-vêtement thermique femme. C'est tout ce dont vous avez besoin pour rester au chaud tout en profitant de tout ce que l'hiver a à offrir.

Caractéristiques de l'ensemble de sous-vêtement thermique ARSUXEO - Pour femme

  • Séchage rapide

    ⇨ si vous aimez passer du temps à l'extérieur et que vous souhaitez porter quelque chose que vous pouvez porter plusieurs fois par semaine. Cet ensemble contient des matériaux à séchage rapide qui vous permettent de le laver régulièrement sans attendre des jours de séchage.
  • Respirant

    ⇨ cet ensemble de sous-vêtement thermique est en lycra, spandex et coton qui sont couramment utilisés dans de nombreux produits thermiques. Il vous garde au chaud tout en laissant passer l'air afin que votre corps reste bien ventilé.

Genre: Femme homme
Longueur des manches (cm): Pension Complète
Type de motif: Uni
Fit: Convient à la taille
Nom de marque: ARSUXEO
Fonctionnalité: Respirant
Couleur: Noir
Dimensions : S, M, L, XL, XXL
Matériau : Coton, lycra, spandex
Application : Ski, snowboard, vélo, randonnée pédestre
Technologie de tissu: Polartec
Fonctionnalité: Séchage rapide, respirant
Numéro de modèle: AM-815
Poids: à propos de 0.4kg
Utilisations: Convient pour l'escalade en plein air, l'escalade, le ski et d'autres activités de plein air extrêmes.

Note :

Les tailles sont des tailles asiatiques, pas des tailles américaines ou européennes. Les tailles asiatiques sont plus petites que les tailles américaines ou européennes. 

 

Pour plus avoir un coup d'oeil ici pour des produits plus similaires.

tableau des tailles base de ski plus tard thermique

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base des commentaires 2
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
TM
C
CK
JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base des commentaires 2
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
TM
C
CK

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

ARSUXEO Thermal Base Layer Set

SKU: 2555207-women-s
53.95
$106.95 -50%
$53.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Wearing the right base layer set this winter can make a lot of difference not only for your body but also for your overall performance in outdoor activities like skiing or snowboarding and it's a perfect match with some ski socks. Women love these winter sports so much and if you’re one of them, you should definitely consider getting this ARSUXEO Thermal Base Layer Women's. It’s all you need to stay warm while enjoying everything the winter has to offer.

Features of the ARSUXEO Thermal base Layer Set - For Women

  • Quick Dry

    ⇨ if you love spending time outdoors and you’d want to wear something you can wear several times a week. This set has quick drying materials that allow you to wash it regularly without waiting for it for days to dry.
  • Breathable

    ⇨ this thermal base layer set is made of lycra, spandex and cotton which are commonly used in many thermal products. It keeps you warm but at the same time allows air to pass through so your body remains well-ventilated.

Gender: Women / Men
Sleeve Length(cm): Full
Pattern Type: Solid
Fit: Fits true to size
Brand Name: ARSUXEO
Feature: Breathable
Color: Black
Size: S, M, L, XL, XXL
Material: Cotton, Lycra, Spandex
Application: Skiing, Snowboarding, Cycling, Hiking
Fabric Technology: Polartec
Feature: Quick Dry, Breathable
Model Number: AM-815
Weight: about 0.4kg
Uses: Suitable for outdoor climbing, rock climbing, skiing and other extreme outdoor activities.

Note:

The sizes are Asian sizes, not US size or EU sizes. Asian sizes are smaller than US or EU sizes. 

 

For more have a peek here for more similar products.

size chart ski gear

size chart ski gear

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 4 reviews
50%
(2)
50%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
T.M.

ARSUXEO Thermal Base Layer Set

A
A.B.

ARSUXEO Thermal Base Layer Set

C
C.K.

5’6” 190 44 in chest. XL fits great. Snug, but not binding. I bought this as base layer for cycling and hunting. It does not restrict movement. Seems to be well constructed. Seams look good. They feel great. Very comfortable. No smell. What else can I say? Oh yea. Arrived in 9 days from China to Pensacola, FL. Can’t wait for the cold weather to come.

J
J.K.

ARSUXEO Thermal Base Layer Set

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 4 reviews
50%
(2)
50%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
T.M.

ARSUXEO Thermal Base Layer Set

A
A.B.

ARSUXEO Thermal Base Layer Set

C
C.K.

5’6” 190 44 in chest. XL fits great. Snug, but not binding. I bought this as base layer for cycling and hunting. It does not restrict movement. Seems to be well constructed. Seams look good. They feel great. Very comfortable. No smell. What else can I say? Oh yea. Arrived in 9 days from China to Pensacola, FL. Can’t wait for the cold weather to come.

J
J.K.

ARSUXEO Thermal Base Layer Set

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon