84.95
$234.95 -50%
$117.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Performance! Est la devise de Detector. Si vos enfants dévalent les pistes cet hiver, ils ont besoin d'un équipement performant. Si vous avez perdu confiance dans les vêtements de neige non performants, regagnez votre confiance avec la combinaison de snowboard étanche Detector. Cette marque livre bien isolée vêtement de ski qui est entièrement résistant aux intempéries pour battre les conditions météorologiques les plus difficiles. Dites adieu aux engelures avec Detector. Cette marque garantit que vos enfants sont de retour en un seul morceau après leur aventures de ski.

Caractéristiques du costume imperméable de snowboard de ski pour enfants Detector

  • Imperméabiliser

    ⇨ Qu'est-ce que cela implique? La pluie, le vent et la température sont des aspects de la météo qui pourraient avoir un impact négatif sur le ski sans surveillance. Les gens pensent que les vêtements de ski ne sont portés que par temps froid. Il pourrait y avoir de la neige et du soleil en même temps. Si vous êtes superposé, vous n'avez pas besoin d'enlever une partie de vos vêtements car le soleil s'est levé. Le détecteur est composé de tissus respirants pour un effet rafraîchissant à haute température. Sous la pluie, le vêtement imperméable repousse l'eau en gardant vos enfants aussi secs que possible. Les coutures sont également scellées fermant tous les points d'entrée d'eau. Et par vent fort, les vêtements coupe-vent empêchent le vent d'entrer dans votre combinaison de ski. Les fermetures à glissière ont des rabats internes garantissant que le vent ne passe pas.
  • Col doublé de micropolaire

    Autant vous voulez que vos enfants soient au chaud et en sécurité, le confort est également une question de considération. Le col doublé de micropolaire ajoute du confort à la liste. Le col est également haut pour garder le menton, les lèvres et le bout du nez à l'abri du vent lorsqu'il est tiré vers le haut.
  • Garage à fermeture éclair

    Cette fonction empêche le frottement du menton et minimise la friction contre le menton.
  • Jupe mini-poudre

    Cette superbe fonctionnalité est conçue pour empêcher la neige ou le vent de pénétrer dans la veste par le bas. La jupe pare-neige fournit une connexion pour la fixation de la veste et du pantalon. Cette fonctionnalité fait deux pièces costume fonctionne comme un costume d'une seule pièce. Avec la veste attachée au pantalon, ne vous attendez qu'à un maximum de chaleur et de confort.
  • Poches chauffe-mains

    Cette fonction est destinée à garder vos mains au chaud.

Type de vêtement extérieur: Veste et pantalon
Type de Sport: Ski
Genre: Garçons et Filles
Numéro de modèle: 213880
Fit: Convient à la taille
Fonctionnalité: Séchage rapide, respirant, anti-boulochage, anti-rétrécissement, anti-rides, coupe-vent, imperméable
Nom de marque: Détecteur
Matériau : polyester
Col: Encapuchonné

1. Coque en polyester mini-chevrons à deux couches Performance Standard avec une barrière imperméable / respirante, une finition déperlante durable et des coutures entièrement scellées, corps isolé avec du polyester haute densité 2g, capuche et manches avec une isolation de 220g. Restez au chaud même lorsqu'il est mouillé
 
2. Capuche amovible avec fermeture à glissière et boutons-pression, gousset élastique interne pour un maintien optimal
 
3. Col doublé en micropolaire doux, fermeture à glissière centrale imperméable enduite de PU avec sangle réfléchissante, rabat coupe-vent interne sur toute la longueur, le garage à fermeture à glissière empêche le menton
 
4. Manches articulées avec fonction d'ajustement pour augmenter la longueur de 2 pouces, le revers de la manche s'ajuste avec une fermeture auto-agrippante
 
5. Deux poches chauffe-mains zippées avec sangles réfléchissantes, poche zippée gauche avec acheminement des câbles, anneau intérieur
 
6. La mini-jupe pare-neige empêche la neige d'entrer et se fixe au pantalon Snowbelle isolé, cordon de serrage intégré à l'ourlet inférieur pour un ajustement sûr
 
7. Coque Performance Standard: 2 couches, 4.6 oz 100% polyester avec une barrière imperméable / respirante. 
Doublure: tissage uni 2.2% polyester 100 oz. Les deux avec une finition hydrofuge durable.     
Isolation: (corps) 220g 100% polyester, (capuche / manches) 220g Thermogreen 100% polyester
 
8. Évalué pour une utilisation en -35 degrés

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base des commentaires 2
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
JE
W
WB
JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base des commentaires 2
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
JE
W
WB

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

77.95
$154.95 -50%
$77.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

https://www.cheapsnowgear.com/collections/kids-ski-jackets/products/detector-waterproof-ski-suit-kids?variant=47906537670

Performance! Is Detector’s motto. If your kids are hitting the slopes this winter, they need a performing gear. If you have lost faith in non-performing snow gear, regain your trust back with Detector Waterproof Ski Snowboard Suit. This brand delivers well-insulated ski garment that is entirely weatherproof to beat the harshest of weather conditions. Say goodbye to frostbites with Detector. This brand ensures your kids are back in one piece after their skiing adventures.

Features of Detector Waterproof Kids Ski Snowboard Suit

  • Weatherproof : What does this entail? Rain, wind, and temperature are aspects of weather that could impact skiing negatively if unattended to. People think that the ski garments are only worn in cold conditions. There might be snow and sunshine at the same. If you are layered up, you don’t need to remove part of your clothes because the sun came up. Detector is made of fabrics that are breathable to bring about a cooling effect in high temperatures. Under rain, the waterproof garment repels water keeping your kids as dry as possible. The seams are taped as well closing all water entry points. And in strong winds, the windproof apparels keep the wind out of your ski suit. The zippers have internal flaps ensuring wind doesn’t pass through.
  • Microfleece-lined collar : As much as you want your kids to be warm and safe, comfort is a matter of consideration as well. The microfleece-lined collar adds comfort to the list. The collar is high as well to keep the chin, the lips and the tip of the nose free from wind when it’s pulled up.
  • Zipper garage : This feature ensures prevents chin chafe and minimizes friction against the chin.
  • Mini-powder skirt : This terrific feature is crafted to keep snow or wind from entering the jacket through the bottom. The powder skirt provides a connection for the attachment of both the jacket and the pants. This feature makes the two-piece suit perform like a one-piece suit. With the jacket attached to the pants, expect nothing but maximum warmth and comfort.
  • Handwarmer pockets : This feature is meant to keep your hands warm.

Outerwear Type: Jacket and Pants
Sport Type: Skiing
Gender: Boys and Girls
Model Number: 213880
Fit: Fits true to size
Feature: Quick Dry, Breathable, Anti-Pilling, Anti-Shrink, Anti-Wrinkle, Windproof, Waterproof
Brand Name: Detector
Material: Polyester
Collar: Hooded

1. Performance Standard 2-layer mini-herringbone polyester shell with a waterproof/breathable barrier, durable water repellent finish and fully taped seams, body insulated with 220g high-loft polyester, hood and sleeves with 220g insulation. Stay warm even when wet
 
2. Removable hood with zipper and snaps, internal elasticized gusset for a stay-put fit
 
3. Soft microfleece-lined collar, waterproof PU-coated center-front zipper with reflective webbing pull, full-length internal wind flap, zipper garage prevents chin chafe
 
4. Articulated sleeves with grow-fit feature increases length by 2 inches, sleeve cuff adjusts with hook-and-loop closure
 
5. Two zippered handwarmer pockets with reflective webbing pulls, left-chest zippered pocket with interior cable routing, internal pass ring
 
6. Mini-powder skirt keeps snow out and attaches to lnsulated Snowbelle Pants,  integrated drawcord at bottom hem for secure fit
 
7. Performance Standard shell: 2 layer, 4.6 oz 100% polyester with a waterproof/breathable barrier. 
Lining: 2.2oz 100% polyester plain weave. Both with a durable water repellent finish.     
lnsulation: (body) 220g 100%polyester, (hood/sleeves) 220g Thermogreen 100% polyester
 
8. Rated for use in -35 degrees

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

JUST SEEN

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!