5.95
$11.95 -50%
$5.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Préparez les choses correctement et faites-le pour aller avec une scie de survie à fil d'urgence EDC GEAR. Emportez-le avec tout votre équipement de randonnée et de camping pour une aventure sans tracas. Avec ça outil de survie, vous pouvez être assuré que vous êtes prêt pour le sciage du bois, la coupe du plastique, du caoutchouc et des os métalliques. Sa lame de scie tranchante et de bonne qualité avec 2 poignées en plastique à crochet enlèvera rapidement les branches d'arbres de bloquer votre chemin facilement lorsque vous marchez le long des bois et des montagnes. Ceci est également parfait pour vos solutions domestiques et autres trucs de voyage

Caractéristiques de la scie de survie à fil EDC GEAR

  • Flexible et léger

    Avec son poids net d'environ 16 grammes, cela ne donne aucun poids à l'aventurier en vous. Environ 6 cm ou 2.4 pouces de diamètre d'anneau, vous pouvez tenir cet équipement d'extérieur d'urgence avec facilité et confort pendant que vous sciez ou coupez divers matériaux. Sa longueur totale de 69 cm vous permettra de l'utiliser pour des articles courts et longs.
  • Polyvalent

    Cet équipement ne vous aide pas seulement à couper les branches d'arbres, car il peut également couper du plastique, des os métalliques, du caoutchouc et d'autres objets. Avoir cet outil ne vous aide pas seulement dans vos activités de plein air mais aussi dans vos solutions à la maison, au bureau, en voyage et en sport. Cet outil est idéal pour les pêcheurs, les campeurs, les sauveteurs, les chasseurs, les randonneurs, les motards et les voyageurs.
  • Lames à dents fines

    Ce scie à fil de poche d'urgence  avec du fil en acier inoxydable a des lames à dents fines tranchantes et de bonne qualité. Lors de l'utilisation de cet outil, la force de votre corps bien équilibrée garantira que les lames sont intactes. Plus la lame est droite, meilleures sont vos performances. Il est préférable de ne pas utiliser cette lame en forme de courbe pour permettre une netteté et une durabilité optimales.

Type: Poche, outils multiples, scie à fil
Nom de marque: ENGRENAGE EDC
Matériau : Fil d'acier, plastique
Longueur totale: Applicateur à ultrasons de 69 cm
Diamètre de la bague: Environ. 6cm / 2.4in
Poids net: Env. 16g

Avantages & caractéristiques :
100% tout neuf et de haute qualité
Flexible et léger, facile à transporter
Avec dent de scie et deux anneaux
Il peut être utilisé pour couper du bois, du plastique, du caoutchouc et des os métalliques
Idéal pour les chasseurs, pêcheurs, campeurs, explorateurs, sauveteurs et autres activités de plein air et sports

Le forfait comprend:
1 x fil de scie

taille de scie à fil

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base des commentaires 18
100%
(18)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.M.
D
DS
G
GJ
A
AW
D
DM
JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base des commentaires 18
100%
(18)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.M.
D
DS
G
GJ
A
AW
D
DM

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

5.95
$8.95 -34%
$5.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

Make things rightfully prepared and all good to go with an EDC GEAR Emergency Wire Survival Saw.  Pack this along with all your hiking and camping gear for a hassle-free adventure.  With this survival tool, you can be assured that you are ready for wood sawing, cutting plastic, rubber and metal bone.  Its sharp and good quality saw blade with 2 plastic finger hook handles will quickly remove tree branches from blocking your path easily as you trek along the woods and mountains.  This is also perfect for your home solutions and travel essentials.

Features of the EDC GEAR Wire Survival Saw

  • Flexible and Light Weight – With its net weight of approximately 16 grams, this does not give any burden to the adventurer in you.  Approximately 6 cm or 2.4 inches in ring diameter, you can hold this emergency outdoor gear with ease and comfort while you saw or cut various materials.  Its total length of 69 cm will allow you to use this for short and long items.
  • Multi-purpose - This gear does not only assist you in cutting tree branches as it can also cut plastic, metal bone, rubber and other items.  Having this tool does not only help you in your outdoor activities but also in your home, office, travel and sports solutions.  This tool is ideal for fishermen, campers, rescuers, hunters, hikers, bikers and travelers.
  • Fine-tooth Blades – This emergency outdoor saw wire’s stainless-steel wire has sharp and good quality fine-tooth blades.  While using this tool, your well-balanced body strength will ensure that the blades are intact.  The straighter the blade, the better performance you get.  It is best not to use this blade in a curve-shaped way to allow optimum sharpness and durability.

Type: Pocket, Multi Tools, Wire Saw
Brand Name: EDC GEAR
Material: Steel Wire, Plastic
Total Length: 69cm
Ring Diameter: Approx. 6cm / 2.4in
Net Weight: Approx. 16g

Features:
100% brand new & high quality
Flexible and lightweight, easy to carry
With saw tooth and two rings
It can be used for cutting wood, plastic, rubber and metal bone
Ideal for hunters, fishermen, campers, explorers, rescuers, and other outdoor activities and sports

Package includes:
1 x saw wire

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

JUST SEEN

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon