5.95
$13.95 -50%
$6.95
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

En voyage, vous souhaiteriez qu'il y ait outils pratiques pour vous aider en cas d'urgence. Si vous vous trouvez dans des espaces sombres, il existe un moyen de se préparer sans porter une lampe de poche lourde avec une charge de piles. Cette lampe de poche solaire porte-clés fournit une lumière suffisante pour une visibilité claire. Il est également très pratique car il sert également de porte-clés. Non seulement il absorbe l'énergie du soleil, mais il peut également absorber l'énergie des lampes fluorescentes. C'est parfait pour votre trousse d'urgence!

découvrir d'autres choses comme ça Outil multi en acier inoxydable 

Caractéristiques de la lampe de poche porte-clés solaire à LED

  • Léger et compact

    Cette lampe de poche et porte-clés à énergie solaire est une combinaison parfaite d'une mini torche et d'un ensemble de mode. Les designs colorés le rendent idéal pour accentuer votre sac, ainsi que pour avoir une lumière LED disponible lorsque vous en avez le plus besoin. Comme il est petit et léger, vous n'avez pas à vous soucier de transporter des outils lourds. Cela ne pèse que 0.031 kg et avec une taille de 60x35x10 mm. Disponible en noir, rouge, bleu et orange.
  • Charge efficace et rapide

    Nous sommes tous occupés et toujours pressés la plupart du temps. Avec cette torche solaire à LED pour porte-clés, vous pouvez compter sur sa capacité de charge rapide en plaçant la surface vers le haut, ce qui peut assurer une charge rapide pendant environ 5 heures seulement. En plus de se charger sous le soleil, il absorbe également l'énergie des lampes fluorescentes. Il peut également être chargé même par temps humide. Comme c'est pratique!
  • Conception scellée pour l'extérieur

    Cette torche a une conception scellée qui est parfaite pour les activités extérieures et intérieures. C'est un excellent compagnon pour le camping, la randonnée, le vélo, le trekking et bien d'autres activités de plein air. La coque en plastique est solide, durable et pèse très léger.

Type: Poche, multi-outils solaires
Matériau : ABS
Commutateur: Interrupteur à clé
Taille (L * W * H):: 60mm x x 35mm 10mm
Source de lumière: : 3 x lumières LED
Poids: 0.031kg
Modèle n ° .: Z87793

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base des commentaires 11
100%
(11)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
AH
R
RB
D
DS
F
FZ
M
MS
JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base des commentaires 11
100%
(11)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
AH
R
RB
D
DS
F
FZ
M
MS

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

LED Solar Keychain Flashlight

SKU: 3874480-black
5.95
$8.95 -34%
$5.95
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

When travelling, you’d wish that there are handy tools to help you during emergencies.  If you find yourself in dark spaces, there’s a way to be prepared without carrying a heavy flashlight with a load of batteries.  This Solar Keychain Flashlight provides sufficient light for clear visibility.  It is also super handy as it doubles as a keychain.  Not only does it absorb energy from the sun, it can also absorb energy from fluorescent lights.  It’s perfect for your emergency kit!

Features of the LED Solar Keychain Flashlight

  • Light and Compact - This solar powered flashlight and key chain is a perfect combination of a mini torch and a fashion ensemble.  The colourful designs make it ideal for accentuating your bag, as well as having an available LED light when you most need it.  Since it is small and light, you don’t have to worry about carrying heavy tools.  This weighs only 0.031 Kg and with a size of 60x35x10 mm.  Available in black, red, blue and orange.
  • Efficient and Fast Charging – We are all busy and always in a hurry most of the time.  With this LED Solar Powered Torch for Key Chain, you can rely on its fast charging ability by placing the surface upward which can ensure fast charging for about 5 hours only.  Aside from charging under the sun, it also absorbs power from fluorescent lights.  It can also be charged even in damp weather.  How convenient is that!
  • Sealed Design for Outdoor - This torch has a sealed design which is perfect for both outdoor and indoor activities.  It is a great buddy during camping, hiking, biking, trekking and many more outdoor activities.  The plastic shell is solid, durable and weighs very light.

Type: Pocket, Solar Multi Tools
Material: ABS
Switch: : Key Switch
Size (L*W*H): : 60mm x 35mm x 10mm
Light source: : 3 x LED lights
Weight: 0.031kg
Model No.: Z87793

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 13 reviews
100%
(13)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.H.

Excellent lanterns. Fast shipping, good packaging. sociable. Recommend.

R
R.B.

Lights as you need :-) super

D
D.S.

Order arrived all right is for a small flashlight is fine. Thank you very much and best of luck. Come to order all together is ok thank you very much.

F
F.Z.

As described. It is truly rechargeable (unlike many similar items from other sellers).

M
M.S.

came send. отслеживалась only in china. 29.05. 26.06 received.

"@id": "https:\/\/www.cheapsnowgear.com\/products\/led-solar-keychain-flashlight#product",
JUST SEEN

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon