64.95
$206.95 -50%
$103.95
Tableau des tailles
Stock limité: UNIQUEMENT CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition dans le monde entier

La saison froide est là. Êtes-vous prêt pour cela? Ski Phibee 30 degrés Veste de snowboard est un investissement valable dans les vêtements d'extérieur cet hiver. Si vous voulez une expérience de ski et de snowboard heureuse, que ce soit sous le soleil ou par temps blanc, ne cherchez pas plus loin. Phibee est la maison du design qui allie mode et fonctionnalité. Ce pour enfants manteau de ski vient dans toutes les tailles et différentes couleurs; à vous de choisir votre convenance. Soyez élégant tout en maintenant la chaleur et le confort dans vos activités de plein air. Visitez notre page d'accueil et voir plus cool soldes vestes de ski enfant.

Caractéristiques de la veste de ski et de snowboard Phibee 30 degrés

  • Imperméabilisation impressionnante

    ⇨ La neige, c'est de l'eau sous forme de cristaux de glace, il vaut donc mieux être prêt pour eux quand ils fondent avec une veste imperméable comme Phibee. Cette fonctionnalité est rendue possible par deux facteurs; le tissu dont il est fait et les coutures scellées. Le matériau est hydrofuge, ce qui empêche l'eau de s'infiltrer. Les coutures de la veste contiennent naturellement de petits trous formés lors du processus de couture. Pour s'assurer que l'eau ne passe pas à travers ces trous, les coutures sont entièrement scellées avec un matériau imperméable. Les coutures scellées augmentent la longévité de la veste. Autre caractéristique imperméable de ce manteau, les bandes élastiques au bas du vêtement et aux manches. Ceci afin d'éviter que la neige ne pénètre dans la veste par le bas des manches en cas de chute.
  • Restez au sec à l'intérieur

    ⇨ Qu'il fasse froid ou non, le fait de s'impliquer dans une activité dégage de la chaleur de notre corps sous forme de vapeur d'eau ou de transpiration. Pour assurer la continuité de votre aventure sportive, il est primordial de porter des vêtements qui transfèrent cette chaleur dans l'air sans changer de tissu. Les tissus Phibee évacuent l'humidité du corps dans l'air pour plus de confort et d'hygiène. Il y a des évents dans les aisselles de la veste pour permettre l'évacuation de la chaleur du corps.
  • Bien isolé

    ⇨ et ne laisse donc pas passer le vent. Les tissus sont étroitement tissés empêchant l'air du vent de pénétrer dans le manteau. Cette fonction est conçue pour vous garder au chaud.

Type de vêtement extérieur: Veste et pantalon de snow pour garçon
Type de Sport: Ski
Genre: Garçons et filles
Fit: Convient à la taille
Numéro de modèle: 81622S
Col: Encapuchonné
Fonctionnalité: Coupe-vent, respirant, imperméable
Nom de marque: Phibée
Matières : polyester

tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

D'après l'examen 1
100 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
O
Olen Bogisch

Je suis satisfait. La deuxième fois pour convenir à ce fabricant. Bon vendeur! Description et taille pour correspondre!

JUSTE VU

Avis Clients

D'après l'examen 1
100 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
O
Olen Bogisch

Je suis satisfait. La deuxième fois pour convenir à ce fabricant. Bon vendeur! Description et taille pour correspondre!

Recherche

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner
Cliquez pour modifier le produit dans Ali Orders.
Remarque: afficher uniquement pour le propriétaire du magasin

PHIBEE -30 Degree Boys Ski Snowboard Set - Kid's

SKU: 20361049-ph8010black-10t
101.95
$202.95 -50%
$101.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

The cold season is here. Are you ready for it? Phibee 30 Degree Ski Snowboard Jacket is a worthy investment in outdoor wear this winter. If you want a happy ski and snowboarding experience, whether in sunshine or white-out, look no further. Phibee is the home of design that blends fashion with functionality. This childrens ski jacket comes in all sizes and four colours; black, green, yellow, and pink for you to choose your suitability. Look stylish while at the same time maintaining warmth and comfort in your outdoorsy activities.

Features of Phibee 30 Degree Boys Ski Snowboard Jacket

  • Awesome Waterproofing

    ⇨ Snow is water in the form of ice crystals, so you better be ready for them when they melt with an impervious jacket like Phibee. This feature is made possible by two factors; the fabric it is made of and taped seams. The material is water repellant making it impossible for water to soak in. The seams of the jacket naturally contain small holes formed during the stitching process. To ensure that water doesn’t pass through these holes, the seams are fully taped with waterproof material. Taping seams increases the jacket’s longevity. Another waterproof feature of this coat is elastic bands at the bottom of the garment and the sleeves. This is to prevent snow from getting into the jacket through the bottom or the sleeves in case of falling over.
  • Stay Dry Inside

    ⇨ Whether the weather is cold or not, involving ourselves in any activity emits heat from our bodies in the form of water vapour or perspiration. To ensure continuity in your sporting adventure, it is paramount to wear apparel that transfers this heat out into the air without changing into another cloth. Phibee’s fabrics wick moisture away from the body into the air for more comfort and hygiene purposes. There are vents in the jacket’s underarms to allow the escape of heat from the body.
  • Well Insulated

    ⇨ and therefore doesn’t let wind through. The fabrics are tightly woven preventing wind air from getting into the jacket. This feature is meant to keep you warm.

Outerwear Type: Boys Snow Jacket and Pants
Sport Type: Skiing
Gender: Boys
Fit: Fits true to size
Model Number: 81622S
Collar: Hooded
Feature: Windproof, Breathable, Waterproof
Brand Name: Phibee
Material: Polyester

size chart ski gear

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
O
O.B.

I am satisfied. The second time to suit this manufacturer. Good seller! Description and size to match!

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
O
O.B.

I am satisfied. The second time to suit this manufacturer. Good seller! Description and size to match!

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon