123.95
$246.95 -50%
$123.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Pack ski extérieur! Votre premier fournisseur de chaleur et de confort cet hiver. Pourquoi sortir avec des vêtements de neige inappropriés et lutter contre les conséquences potentielles du froid et de la toux d'une journée amusante dans la neige?

Outdoor, propose un ensemble de ski qui permet à vos enfants de profiter du champ de neige scintillant. Oubliez les tremblements et gardez vos bébés bien au chaud sous les vestes et pantalons respirants et imperméables. Il s'agit de la seule offre unique à la fois de qualité et économique. Ne soyez pas en reste. Saisissez le meilleur vêtements de neige pour vos enfants avec l'ensemble de ski enfant Outdoor Ski Snowboard Jacket and Pants.

Caractéristiques du set de ski pour enfants MARSNOW

  • Tissus à séchage rapide

    ⇨ Les vêtements sont faits de matériaux techniques de pointe qui sèchent rapidement tout en étant respirants. Ils sont durables, anti-rétrécissement, anti-rides ainsi que coupe-vent. L'une des plaintes les plus courantes des clients autres engrenages à neige est la capacité de ces vêtements à perdre leurs propriétés de résistance à l'eau avec le temps et à les laisser mouillés et miffés. Avec cet ensemble génial, une combinaison de polyester et de coton renforce le tissu augmentant sa longévité et ses caractéristiques imperméables, gardant ainsi votre équipement de ski entier sans eau. L'aspect anti-rétrécissement de ce matériau garantit que le vêtement s'adapte à l'utilisateur à la taille. Les tissus qui rétrécissent peuvent devenir serrés. Des vêtements serrés dans un sport comme le ski peuvent vous la flexibilité  vous devez profiter de l'activité.
  • Capuche réglable et amovible

    ⇨ La force du vent vers le skieur augmente à mesure qu'il augmente la vitesse de ski. Un capuchon réglable peut facilement être enroulé autour de la tête de l'utilisateur, ce qui le rend impossible de bouger, protégeant ainsi votre enfant des effets du vent. La propriété détachable comme dans le costume de snowboard pour enfant, assure que la capuche est amovible donc on peut skier avec ou sans elle de préférence aux intempéries.
  • Ensemble de ski d'extérieur en différentes tailles et couleurs

    ⇨ Cette marque comprend que les couleurs sont plus visibles et plus lumineuses contre la neige. C'est pourquoi vous avez un choix illimité de couleurs à choisir pour vos enfants. Vous n'avez pas besoin de magasiner dans des endroits séparés pour vos bébés. Le magasin propose des vêtements pour garçons et filles de tous âges. Comme c'est cool!

Type de vêtement extérieur: Veste et pantalon
Type de Sport: Ski
Fonctionnalité: Séchage rapide, respirant, anti-boulochage, anti-rétrécissement, anti-rides, coupe-vent, imperméable
Matériau : Polyester, Coton
Col: Encapuchonné
Genre: Vêtements de ski pour garçons et filles

tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JUSTE VU

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

121.95
$243.95 -50%
$121.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Outdoor ski set! Your number one warmth and comfort provider this winter. Why go out with improper snow clothing and battle potential cold and coughs aftermaths of a fun day in the snow?

Outdoor, offers a ski set that lets your kids enjoy the glistening snowfield. Forget about quivering and keep your babies nice and snug under the breathable and waterproof jackets and pants. This is the only one-time offer that is both quality and budget friendly. Don’t be left out. Grab the best snow apparels for your kids with the Outdoor Ski Snowboard Jacket and Pants kids ski set.

Features of MARSNOW Childrens Ski Set

  • Quick Dry Fabrics

    ⇨ The apparel is made of cutting edge tech materials that dry quickly aswell as being breathable. They are durable, anti-shrink, anti-wrinkle as well as windproof. One of the common complaint clients give on other snow gears is the ability of these clothing to lose their water-resistant properties with time and leaving them wet and miffed. With this awesome set, a combination of polyester and cotton strengthens the fabric increasing its longevity and its waterproof features, therefore keeping your entire ski gear water free. The anti-shrink aspect of this material ensures that the clothing fits the user to the size. Fabrics which shrink may get tight. Tight clothes in a sport like skiing may deny you the flexibility  you need to enjoy the activity.
  • Adjustable and Detachable Hood

    ⇨ The force of the wind towards the skier increases as he or she increases the skiing speed. An adjustable hood can easily be cinched around the head of the user making it impossible for it to move hence protecting your kid from the wind effects. The detachable property like in the kids snowboard suit, ensures that the hood is removable thus one can ski with or without it in preference to the weather.
  • Outdoor Ski Set in Various Sizes and Colours

    ⇨ This brand understands that colours are more visible and brighter against the snow. That is why you have unlimited choice of colours to choose for your kids. You don’t need to shop in separate places for your babies. The store has clothes for both boys and girls of all ages. How cool!

Outerwear Type: Jacket and Pants
Sport Type: Skiing
Feature: Quick Dry, Breathable, Anti-Pilling, Anti-Shrink, Anti-Wrinkle, Windproof, Waterproof
Material: Polyester, Cotton
Collar: Hooded
Gender: Boys and Girls Ski Wear

size chart ski gear

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JUST SEEN

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon