62.95
$124.95 -50%
$62.95
Tableau des tailles
Stock limité: UNIQUEMENT CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

Vous voulez être à la fois confortable et élégant en même temps cette saison? Ne cherchez pas plus loin que LA LUMIÈRE ARCTIQUE Veste de snowboard de ski colorée femme! Cette veste est extrêmement élégante avec des couleurs vives et tendance qui garantissent que vous vous démarquerez sur la piste de ski et serez remarqué par les autres skieurs! Ressemblez à un pro cette saison avec cette veste pour femme à la mode qui vous aidera à avoir la meilleure expérience de plein air possible.

Nous proposons également cette veste dans une super bonne affaire ensemble veste et pantalon femme: cliquez ici 

Caractéristiques THE ARCTIC LIGHT Colorful Ski Snowboard Jacket Womens

  • Coupe-vent

    Le vent est une caractéristique d'un voyage de ski qui, malheureusement, n'est pas quelque chose que vous pouvez changer. Bien que vous ne puissiez pas empêcher le vent d'être là, ce que vous pouvez faire est d'empêcher le vent de vous affecter! Le matériau coupe-vent de cette veste pour femmes empêche le vent de pénétrer dans votre veste, vous gardant ainsi beaucoup plus au chaud. Cette veste a également un col mandarin qui bloquera également le vent, vous gardant à la température optimale toute la journée. Ne laissez plus le vent gâcher votre voyage de ski bien-aimé avec cette magnifique veste de ski pour femme.
  • Imperméable

    Alors que dans un monde idéal, toute la neige serait de la poudre légère et duveteuse, la réalité est souvent que la neige sera lourde et mouillée! Avec de la neige comme celle-ci, il est extrêmement difficile de rester au sec et au chaud sur la colline car il n'y a aucun moyen de se mettre à l'abri de la neige. Cependant, le matériau polyester imperméable de cette veste empêche la neige de mettre un amortisseur sur les choses en l'empêchant de pénétrer dans votre vêtements! Avec cette veste femme, vous pouvez rester parfaitement au sec toute la journée et avoir le meilleur voyage de ski possible.

Type de vêtement extérieur: Snow féminin Vestes
Type de Sport: Ski
Col: Collier Mandarin
Nom de marque: LA LUMIÈRE ARCTIQUE
Genre: Femme
Fit: Convient à la taille
Fonctionnalité: Coupe-vent, imperméable
Numéro de modèle: AD005
Matière : polyester

tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Temps de livraison

10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays n' sur la liste ci-dessus.

Taxe d'importation

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Retours de commande et remboursements

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Sur la base de 2 commentaires
100 %
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Cindy Nguyen
Qualité incroyable!

Bonne surprise quand j'ai réalisé que vous pouviez détacher la polaire à l'intérieur, donc j'ai l'impression d'acheter une veste 2 en 1. Je commanderai bientôt une autre veste!

H
Hailie Cummerata

Veste de snowboard colorée ARCTIC LIGHT - Femme

JUSTE VU

Avis Clients

Sur la base de 2 commentaires
100 %
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Cindy Nguyen
Qualité incroyable!

Bonne surprise quand j'ai réalisé que vous pouviez détacher la polaire à l'intérieur, donc j'ai l'impression d'acheter une veste 2 en 1. Je commanderai bientôt une autre veste!

H
Hailie Cummerata

Veste de snowboard colorée ARCTIC LIGHT - Femme

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
Ma Wishlist
S'il vous plaît contactez-nous au [email protected] ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

59.95
$118.95 -50%
$59.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

Want to be both comfortable and stylish at the same time this season? Look no further than THE ARCTIC LIGHT Colorful Ski Snowboard Jacket womens! This jacket is extremely sleek with bright and trendy colors that guarantee you will stand out on the ski hill and be noticed by fellow skiers! Look like a pro this season with this fashionable women’s jacket that is sure to help you have the best outdoor experience possible.

We also offer this jacket in a super good deal cool womens jacket and pants set : click here 

Features of THE ARCTIC LIGHT Colorful Ski Snowboard Jacket Womens

  • Windproof

    The wind is a feature of a ski trip that, unfortunately, is not something you can change. While you can’t prevent the wind from being there, what you can do is prevent the wind from affecting you! The windproof material in this women’s jacket blocks wind from entering your jacket, thus keeping you much warmer. This jacket also has a mandarin collar that will additionally block wind out, keeping you at the optimal temperature all day long. Don’t let the wind ruin your beloved ski trip anymore with this wonderful women’s ski jacket.
  • Waterproof

    While in an ideal world all snow would be light and fluffy powder, reality is a lot of the time snow will be heavy and wet! With snow like this, it is extremely hard to stay dry and warm out on the hill as there is no way to shelter yourself from the snow. However, the waterproof polyester material in this jacket prevents the snow from putting a damper on things by preventing it from soaking into your clothing! With this women’s jacket, you can stay perfectly dry all day and have the best ski trip possible.

Outerwear Type: Women's Snow Jackets
Sport Type: Skiing
Collar: Mandarin Collar
Brand Name: THE ARCTIC LIGHT
Gender: Women
Fit: Fits true to size
Feature: Windproof, Waterproof
Model Number: AD005
Material: Polyester

size chart ski gear

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
H
H.C.

THE ARCTIC LIGHT Colorful Ski Snowboard Jacket - Women's

JUST SEEN

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
H
H.C.

THE ARCTIC LIGHT Colorful Ski Snowboard Jacket - Women's

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon