58.95
$256.95 -50%
$128.95
Tableau des tailles
Stock limité: Il reste CERTAINS en stock

GRATUIT Expédition à

La journée de ski parfaite est difficile à trouver en hiver! Il doit y avoir de la neige parfaite, la température parfaite et la équipement parfait! Cependant, vous pouvez faire une partie de la meilleure journée de ski facile à trouver avec le Combinaison de snowboard de ski d'hiver-Femme. Ce duo de pantalons et de vestes élégants fera de vous la femme la plus élégante sur la colline cette saison!

Caractéristiques de la combinaison de snowboard Kalborn Breathable Ski Womens

  • Coupe-vent

    Ne laissez pas le vent amer gâcher votre journée cette saison avec cette veste et ce pantalon pour femme! Le matériau de haute qualité de cette veste bloque le vent sur la surface de votre veste afin qu'elle ne puisse pas vous frapper et vous refroidir. Skiez plus longtemps sans avoir à vous réchauffer lorsque le vent ne peut pas vous atteindre, et amusez-vous plus sur la colline sans vous soucier de la météo!
  • Respirant

    Il fera très probablement froid pendant que vous êtes sur la piste de ski, mais vous pouvez toujours surchauffer. Ski est un travail difficile et porter beaucoup de couches peut vous rendre plus chaud que vous ne l'auriez imaginé! Cependant, le matériau solide en nylon, coton et polyester de cette veste et de ce pantalon garantit que vous ne serez pas bourré et surchauffé sur la colline avec son matériau respirant! Restez à la température idéale toute la journée avec ce remarquable duo veste et pantalon pour femme.
  • Imperméable

    Vous êtes-vous déjà rendu à la maison après une bonne journée de ski pour devoir enlever des couches de vêtements mouillés? Ne laissez plus cette nuisance nuire à vos journées de ski avec ce aux femmes combinaison de ski! Les matériaux extraordinaires de cet ensemble sont imperméables et garantissent que l'humidité ne s'infiltre pas dans votre veste et vous fait tremper et froid sur les pistes! Restez au chaud et plus heureux cet hiver avec cette combinaison de ski et de snowboard pour femme.

Type de vêtement extérieur: Veste et pantalon
Type de Sport: Ski
Genre: Femme
Matériau : Nylon, Coton, Polyester
Fit: Convient à la taille
Col: Encapuchonné
Fonctionnalité: Coupe-vent, respirant, imperméable
Imperméable à l'eau: 10000
Respirant: 9045

tableau des tailles équipement de ski

tableau des tailles équipement de ski

Offres Snow Gear pas chères Livraison GRATUITE dans le monde entier, TOUJOURS

livraison gratuite de matériel de snowboard / ski

Les commandes sont traitées, emballées et expédiées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Si la commande contient des informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé jusqu'à ce que votre paiement soit vérifié.

Le délai de livraison est 10-24 jours pour les pays suivants:

    Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis

Le délai de livraison est 14 à 38 jours pour tous les pays PAS un sur la liste ci-dessus.

Valeur en douane: Personne n'aime donner de l'argent au fisc ... n'est-ce pas? Pour lutter contre cela et garder les taxes à l'importation basses pour vous, nous marquons les articles et les factures à un taux beaucoup plus bas que le prix réel vu sur le site Web.

Conditions de retour

La raison pour laquelle nous pouvons réduire nos coûts et que nous sommes en mesure de vous offrir du matériel de qualité incroyable à bas prix est que tout vous est envoyé directement de notre entrepôt à l'étranger. Cela signifie que les retours d'articles pour changer de couleurs ou de tailles différentes entraînent des coûts élevés de notre part.

La seule façon dont nous pouvons faciliter un remplacement pour une taille ou une couleur différente est que si vous nous renvoyez le produit, nous vérifierons qu'il n'a pas été utilisé et qu'il a toujours des étiquettes d'origine et qu'il n'est pas endommagé. Vous devrez également nous envoyer Frais de modification de 50 USD par article.

Nous vous enverrons alors immédiatement le même article dans votre nouvelle couleur / taille préférée.

Veuillez donc être très sûr lorsque vous passez votre commande de la couleur que vous souhaitez et vérifiez les tableaux de tailles pour vous assurer que la taille est la bonne.

Passez une bonne saison de neige les gars et les filles ... Ne faites pas froid là-bas! :)

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JUSTE VU

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Rechercher

Juste ajouté à votre panier:
Quantité:
Total :
Sous-Total:
Excl. affranchissement 
Mon panier
Juste ajouté à votre liste de souhaits:
Excl. affranchissement 
MA LISTE DE SOUHAITS
S'il vous plaît contactez-nous au info@cheapsnowgear.com ou discutez en direct avec nous en bas de l'écran!
Faites tourner pour gagner Icône Spinner

179.95
$307.95 -42%
$179.95
Size chart
Limited stock: ONLY SOME LEFT

FREE Shipping to

The perfect ski day is hard to find in the winter! There must be perfect snow, the perfect temperature, and the perfect gear! However, you can make part of the best skiing day easy to find with the Winter Ski Snowboard Suit-Women's. This slick pants and jacket duo are sure to make you the most stylish woman on the hill this season!

Features of the Kalborn Breathable Ski Womens Snowboard Suit

  • Windproof

    Don’t let the bitter wind ruin your day this season with this women’s jacket and pants! The high-quality material in this jacket blocks out wind on the surface of your jacket so it cannot hit you and make you freezing cold. Ski for longer without having to go and warm up when the wind cannot get to you, and have more fun on the hill while you don’t have to worry about the weather!
  • Breathable

    It will most likely be cold while you’re out on the skiing hill, but you can still overheat. Skiing is hard work, and wearing lots of layers can make you hotter than you imagined you would be! However, the strong nylon, cotton, and polyester material in this jacket and pants ensures that you don’t get stuffed up and overheat on the hill with its breathable material! Stay at the perfect temperature all day with this outstanding women’s jacket and pants duo.
  • Waterproof

    Ever get home from a good day of skiing to have to peel off layers of sopping wet clothing? Don’t let this nuisance hurt your ski days anymore with this women’s ski suit! The extraordinary materials in this set are waterproof and ensure that moisture will not seep into your jacket and make you soaking wet and cold on the slopes! Stay warmer and happier this winter with this women’s ski and snowboard suit.

Outerwear Type: Jacket and Pants
Sport Type: Skiing
Gender: Women
Material: Nylon, Cotton, Polyester
Fit: Fits true to size
Collar: Hooded
Feature: Windproof, Breathable, Waterproof
Waterproof: 10000
Breathable: 9045

size chart ski gear

size chart ski gear

size chart ski gear

Cheap Snow Gear offers FREE Shipping Worldwide, ALWAYS

Free ShippingOrders are processed, packed up and shipped during Monday to Friday. Most orders are processed within 24 hours. Orders placed during the weekend and public holidays will be processed the next business day.

If the order has inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed until your payment is verified.

Delivery Time Is 10-24 days for the following countries:

    Australia, Austria , Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Korea, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, Turkey, UK, Ukraine, USA

Delivery time is 14 - 38 days for any countries NOT on the above list.

Customs Value : Nobody likes to give money away to the tax man... do they? To combat this and keep any import taxes low for you, we mark item's and invoices at a much lower rate than the actual price seen on the website.

Returns

The reason we can keep our costs low and are able to offer you amazing quality gear at low prices is because everything is sent directly from our overseas warehouse to you. This means returns of items for changing to different colors or sizes incurs heavy of costs on our end.

The only way we can facilitate a replacement for different size or color, is if you send us the product back, we will verify that it has not been used and still has original tags and is not damaged. You will also need to send us $50USD change fee per item.

We will then immediately send you the same item in your new preferred color / size.

So please be very sure when you make your order of the color you want and check the sizing charts to make super sure the size is the right one.

Have a great snow season guys and gals... Don't get cold out there! :)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JUST SEEN

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Search

Just added to your cart:
Qty:
Total:
Subtotal:
Excl. postage 
My Bag
Just added to your wishlist:
Excl. postage 
My Wishlist
Please contact us at info@cheapsnowgear.com or chat live to us at the bottom of the screen!
Spin to win Spinner icon